Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Which future ?

Tout le monde se pose plus ou moins la question : crise, récession, faillite, chômage, note AAA, autérité....

Moi, je me pose en plus des questions plus égoistes, plus personnelles sur mon avenir.

Maman est à la maison depuis un bon mois et demi. Ça ne s'est pas trop mal passé, mais j'aimerais retrouver ma chambre, une entière liberté, pouvoir ranger correctement mes affaires, reprendre possession de mon chez moi. Oui, mais....

En vivant ainsi près de ma mère, j'ai vu ses faiblesses. C'est comme une enfant. Elle vit dans son monde, panique pour un rien, étale ses affaires partout, les perd et les cherche sans arrêt. Elle est fragile et je sais que je vais m'inquiéter de la savoir seule chez elle. Et là, se pose avec de plus en plus de force la question : va-telle pouvoir rester seule encore longtemps ? vieillesseElle-même  se la pose..... Et je pense qu'elle s'est habituée à ne pas être seule....

Alors, voyons comment elle va se débrouiller et je saurai si je dois chercher pour 2012 un trois ou un cinq pièces.

Commentaires

  • Vivre avec ses parents comme eux ont vécu avec nous, leurs enfants, ce n'est pas une chose facile. J'ai eu cette crainte quand je me suis retrouvé seul dans la région, une peur honteuse, maintenant, que tous, au fil de ces cinq dernières années, sont partis, les uns après les autres... papa, maman, mes frères, ma grand mère, mon beau frère...

    Vivre avec maman, j'aurais aimé, elle serait encore là !

    Jj

  • je connais la chance que j'ai d'avoir encore ma maman.

Les commentaires sont fermés.