Hier matin, le givre recouvrait les voitures dehors et lorsque je me suis levée, il faisait 16°5 dans l'appartement. Je n'ai qu'un petit radiateur soufflant pour réchauffer mes 80m2.....
Le matin, pendant que je prépare mon déjeuner, je m'empresse de l'allumer dans la salle à manger, que nous prenions quand même un petit déjeuner relativement au chaud.
Mais l'espoir règnait, le chauffagiste passait ce jour ! J'ai eu de la chance, il est arrivé juste quand je revenais de chez le coiffeur où j'avais déposé ma mère. Il m'a fait un peu peur : il craignait qu'il y ait "autre chose"....Mais non, il a changé la pièce et après quelques réglages, la chaudière a démaré !
Il a fallu trois heures pour redonner à mon appart la bonne chaleur d'un intérieur agréable. J'ai pu faire ma vaisselle à l'eau chaude et le soir j'ai pris un bain bien chaud !!! On est vraiment habitué au confort. J'ai essayé l'année dernière une semaine sans eau, cette année dix jours sans chauffage et je trouve ça dur.
Comment faisaient-ils avant ?
Commentaires
Toulouse, nous avons encore les vérandas grandes ouvertes, les jeunes sont encore en t-shirt et Shorts, voire tongs, mais là, c'est un peu trop...
Il est vrai que nous avons encore de beaux après midis à 23°C.
Jj
tant mieux pour vous, mais moi je suis dans le NORDDDDDD