Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un après-midi à Nivillers

photo.JPG Mercredi après-midi, je participais à une action de sécurité routière au château de Nivillers, charmant petit village à 10km de chez moi. Cet établissement fait partie des services JCLT de l'Oise.Ce pôle JCLT (jeunesse, culture,loisirs, technique) s'occupe d'hébergement et de formation professionnelle pour les jeunes en souffrance ou isolés de 13 à 21 ans.

C'est une des choses qui me plaisent dans mon engagement à prévention MAIF, c'est la variété du public que nous touchons.Là, nous avions à faire à une quarantaine d'adultes salariés de ce pôle.

Nous avons été très gentiment reçu et avons fort bien déjeuné. Parmi les formations professionnelles proposées au château, se trouve la restauration.Nous avons donc mangé au restaurant d'application, servis par deux jeunes débutantes. J'ai découvert ce centre et ce genre de structure. Intéressant !

Monique.JPGPuis 3 heures à mon atelier "Marche droit", à montrer les dangers de l'alcoolémie au volant avant de rentrer et de retrouver maman, un peu anxieuse,son opération ayant lieu le lendemain.....

Commentaires

  • j ai vecu quelques annees dans ce chateau

  • et ? souvenirs plutôt bons ou non ?

Les commentaires sont fermés.