Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes petit-fils

Je n'étais ni triste, ni frustrée (par rapport à mes amis) de ne pas avoir de petits-enfants. J'en espérais bien mais sans vraiment y croire, mes fils m'ayant répété inlassablement depuis leur adolescence :"Je n'aurai pas d'enfant !"

IMG_0682.JPGEt puis en septembre 2010 est arrivé le premier: Marius. J'ai du freiner mes envies et attendre qu'il ait un mois pourphoto.3.JPG le voir. Et un an après, c'est le deuxième : Mathéo que j'ai eu la joie de voir âgé une semaine.

J'ai eu deux fils et maintenant deux petits-fils. Autant oublier mes rêves d'achats de petites robes, fanfreluches diverses et barrettes. Bon, il est vrai que maintenant on trouve de chouettes vêtements pour les petits gars,et puis, en classes de 241641_150698935000597_100001814755947_271282_1359903_o.jpgneige, j'ai pu assouvir mon envie de coiffer des cheveux longs auprès de mes élèves filles.

Ces deux petits-bouts occupent déjà une grande place dans mon cœur et mes pensées. Pourquoi m'émeuvent-ils tant ? Pourquoi ai-je tant envie de les voir, de les toucher, de les câliner,de les embrasser ? 

DSC_1065.JPGCes petits êtres ont de la chance. Leursbibou_2octobre_2.JPG parents sont présents et aimants. C'est tellement important de se sentirmat et sa mère.JPG aimé jeune, pour ne pas devenir un handicapé de la tendresse, adulte.

Ils sont bien entourés ceux-là et les grands-mères et arrières grands-mères ne sont mamoune_matheo2.JPGpas les moins aimantes....

Commentaires

  • c'est la magie de la famille unie
    cela se voit
    les photos sont superbes
    bravo aux grandes mamies,mamies et parents bien sur

  • J'ai eu beaucoup d'enfants, je suis comblé. J'ai maintenant des enfants adultes et qui font leurs vies, à droite ou à gauche. Tous ou presque sont casés, socialement parlant, des études, un métier, pas toujours un emploi, mais ça viendra, ne désespérons pas ! Ils sont presque tous en couple, enfin tous les majeurs en tous les cas, le dernier est encore un ado... 14 ans bientôt, c'est encore un jeune, puisqu'il sera toujours le petit dernier ! Les enfants ont des enfants, à leur tour...

    Moi, trois petites filles.. à moi les petites robes et les fanfreluches...

    Jj

Les commentaires sont fermés.