Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mathéo!

Ça y est,je suis grand-mère pour la seconde fois !

Je lui avais pourtant demandé à ce petit Bidibulle,de ne pas sortir le nez avant le 21 septembre,d'attendre mon retour de Barcelone.

Déjà forte tête, il est sorti le jour de mon départ ! Il a tout de même fait en sorte que je sois prévenue avant mon envol.

Et là encore,vive les techniques modernes,j'ai pu voir des photos de la petite crevette. Dans les bras de son père, il semble si petit...

Je suis heureuse et grâce à ce petit Mathéo, je ne serai pas triste de quitter Barcelone, les vacances, mes amis et la chaleur pour remonter vers le Nord !

 

Les commentaires sont fermés.