Notre dernier jour à Nîmes, mon dernier jour avec mon petit-fils ! Petit tour habituel au marché, (Claude se ramène des spécialités)avec Marius.
Il fait chaud,très chaud.Nous avions le choix, pour se dernier jour entre les Baux de Provence ou la Bambouseraie. Nous avons choisi cette dernière, pensant qu'à l'ombre des bambous, nous serions mieux.
En route donc après la sieste du petit.Il y a près de dix ans que je n'y suis pas retournée.Ça a changé, c'est très beau et c'est vrai qu'à l'ombre du parc, nous avions un peu moins chaud.Nous avons passé presque deux heures à admirer les plantations, les décors.
Retour à notre appart avec le "minus".En effet, les parents invités à un anniversaire le soir nous l'ont confié pour la nuit.J'étais super contente !
Les chattes ont été surprises et apeurées par l'arrivée de ce petit d'homme, guère plus grand qu'elles et marchant à quatre pattes.
La soirée s'est super bien passée, la nuit aussi. Il a dormi onze heures (mais de quoi se plaignent les parents ?)et s'est réveillé avec le sourire.
Mais tout a une fin. Ménage,valises,bagages dans la voiture,Cédric qui vient rechercher son fils,on rend les clefs et bye bye Nîmes,à la prochaine !