Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mésentente

Il fait assez beau ce matin, mais nous n'en profiterons pas.Ménage,valises,rangement. Nous partons après déjeuner.Nous ne retournons pas directement dans l'Oise, nous passons par le Jura faire un petit coucou au fils de Claude, Julien. On ne peut pas dire que je sois au mieux de ma forme. C'est un violent mal de tête qui m'a réveillée, mais notre passage à Lons le Saunier était prévu de longue date.

Voyage un peu stressant. Non pas à cause du monde sur la route, mais de Tom-Tom qui nous a perdues. Rien ne vaut la bonne vieille carte de France ! Finalement nous photo.JPGy.JPGtrouvons sa résidence. Il est 18h30 et je ne me sens pas très bien. Maintenant, il faut présenter Katou et Baïa à la maîtresse des lieux : Décroissance .Katou et Baïa chacune dans leur cage, Décroissance s'est approchée. Katou a reculé au fond de sa cage, mais Baïa s'est mises à cracher. Décroissance a alors poussé des cris et des rugissements comme je n'en n'avais pas encore entendus.
J'ai du enfermer mes choupettes dans la chambre de Julien durant tout notre court séjour. Katou n'a pas mangé, pas bu, pas été dans la litière deux jours durant.....

photo.JPGu.JPGLe reste de l'appart était pour la chatte et ses trois photo.JPGi.JPGadorables chatons toujours sans maître.....Les amateurs, faites-vous connaître.

Les commentaires sont fermés.