Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Malade ?

photo.JPGf.JPGCe matin, le temps est médiocre. Mais nous avions décidé d'aller faire un tour à la brocante. Ma soeur cherche un seau à charbon.J'ai eu beau chercher partout, et Dieu sait s'il y avait de vieux ustensiles. Point de seau à charbon. Mais comme m'a dit un exposant " peu de chance d'en trouver en montagne. Ici, on se chauffait au bois".

Ce sera la seule balade de la journée. L'après-midi, je n'étais pas très bien. Sans force et surtout,malgré mon pull, le chauffage à fond, jephoto.JPGs.JPG frissonnais. Je me suis allongée sur le canapé, sous une couverture sans rien faire (pas trop mes habitudes) tandis que Claude s'occupait à de petits jeux intellos.Après plusieurs cachets, mon mal de tête s'est atténué, je me suis sentie moins mal et on s'est regardé un film gentiment prêté par mon beau-frère.

Dehors il pleuvait !!! Le séjour touche à sa fin, j'aimerais pouvoir en profiter jusqu'au bout....

Les commentaires sont fermés.