Ce matin, il pleut ! Heureusement que dès le début de la semaine, nous avions fait l'acquisition, chacune, d'une cape de pluie. Pas jolie, pas sexie, mais pratique. Mais qu'est-ce qu'on a chaud avec !!!
Nous n'allions pas rester toute la journées enfermées dans l'appart. Aussi, l'après-midi, bien protégées, nous descendons vers le torrent. Nous allons le suivre. Promenade agréable dans les sous-bois, chemin un peu boueux, mais sympa.Et puis à part la bonne descente du début, le chemin est relativement plat.
Ah ce torrent! il coule en contre-bas de la station et son bruit ne nous quitte jamais. Je plains ceux qui habitent près, son débit est fort.Lorsqu'on quitte parfois sa rive, ça fait un bien fou ce silence.
Nous sommes allées jusqu'au Plan du Moulin( sans moulin). Le chemin qu'il nous proposait pour rejoindre la station nous faisait remonter par la route, nous avons préféré bifurquer vers le torrent et son chemin boueux.
Ce que nous avons trouvé le long de tous nos chemins de randonnée, ce sont des bancs installés régulièrement. Bien agréables et totalement absents sur les chemins autour de Risoul.
Peut-être demain le soleil brillera-t-il ?