Et non, il ne fait pas encore assez beau pour s'aventurer vers les sommets ! Comme Claude ne connaît pas, nous allons à Annecy.
Mais pour s'y rendre, il faut passer par Mégève et Praz sur Arly. Et là, j'ai fait mon deuxième pélerinage. Je me suis arrêtée quelques instants devant ce qui était, quand j'étais petite :"Les Bambinos"J'y étais allée une première fois pour plusieurs mois, vers 4 ans pour des raisons médicales puis en vacances d'été une ou deux fois des années plus tard. J'ai peu de souvenirs, mais ils sont bons. Les Bambinos sont devenus une pension de famille.
Nous avons continué notre route jusqu'à Annecy. C'est une ville que j'aime beaucoup. Petite balade le long du Lac pour arriver jusqu'au centre ville, qui est charmant. Partout des bars, des boutiques, des fleurs. Nous avons passé un moment à regarder cygne et canard lutter contre le courant. Nous avons été raisonnables. Pas d'achat, et juste une boisson en terrasse le long de l'eau (c'était ma journée protéines). Et pourtant, on proposait des crèpes à tous les bars....
Le temps,qui nous fut jusqu'alors plutôt clémént, a commencé à changer et c'est sous la pluie que nous avons récupéré ma voiture !