Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pélerinage à Bogève

Le dimanche, changement de temps. La pluie dès le réveil.Ce devait être la journée de fête de la station....Heureusement, j'avais appelé mes hôtes de Classe de neige qui nous attendaient après bogeve.JPGle déjeuner.Je n'y suis pas retournée depuis février 2007, mais on est toujours très bien accueilli et on a toujours le droit à la bouteille de Cerdon.Je suis allée 8 ans de suite,passer 15 jours dans ce chalet et j'y ai100_0352.JPG passé de supers moments. Quand je suis partie en retraite, ce sont les classes de neige qui m'ont manqué ! Hôtes charmants, cuisine excellente, petite station idéale pour des classes de neige, moniteurs de ski sympas et chaleureux avec les 001.jpgélèves. Je pense que tous ces élèves ont également de bons souvenirs de ces moments là, un peu hors du temps. Le meilleur :  c'est que l'ambiance, les liens créés là-bas avec les élèves002.jpg changeaient la classe à notre retour et que c'était toujours  bénéfique !

100_0353.JPGMais revenons au présent. Après ce moment bien agréable avec les propriétaires qui m'a permis d'avoir des nouvelles (parfois surprenantes) de tous ceux que je connaissais, j'ai voulu faire un saut aux Brasses, la station où mes élèves ont appris à skier. 3.JPGNon seulement, il manquait la neige, mais le soleil, la vue sur la chaîne du Mont Blanc. Notre arrêt fut écourté !

Retour aux Contamines, toujours sous la pluie. Belle journée !!!!!

Les commentaires sont fermés.