Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premier jour

Bonne nuit, et réveil avec le soleil (on ne savait pas encore combien ce serait rare....)

Première sortie : les courses. Deux petites supérettes en station et c'est tout plat pour s'y 100_0330.JPGrendre. Les courses montées et rangées, nous allons faire notre 100_0332.JPGpremière marche : jusqu'à Notre-Dame de la Gorge à pied, église bien baroque.Une bonne promenade le long d'un torrent et au milieu des arbres.

Il est l'heure de déjeuner, nous rentrons.Et je traîne les pieds. En une balade, j'ai bousille ma paire de chaussures de randonnées, les talons HS. Çà commence bien ! Nous reviendrons cet après-midi et continuerons vers "ma petite chapelle" que j'aime beaucoup.Mais avant, Claude arrivée malade aux Contamines va voir le médecin pendant que j'essaie de me trouver une autre paire de chaussure pas trop chère.... Çà y est, mon porte-monnaie commence ses vacances.

100_0334.JPGPour pénétrer dans cette petite chapelle, bien cachée par le100_0336.JPG feuillage, il faut franchir par un pont un petit torrent.La dernière fois que j'y suis allée, c'était en février 2007 avec ma soeur et mon amie Martine. A cause du gel il était interdit de franchir le pont. Je dois avouer que s'il n'y avait pas eu d'autres PICT0321.JPGpromeneurs, je serais sans doute passée sous la barrière...

Un petit thé accompagné d'une délicieuse tartelette aux myrtilles à côte de Notre Dame et nous avons repris le chemin de l'appart.
Une super belle journée !


 

Les commentaires sont fermés.