Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un long jeudi

J'aurai pu écrire ces quelques lignes, aller au cinéma, il y a en ce moment à l'affiche des films qui me donnent envie, aller marcher au Plan d'eau du Canada, il faisait beau et chaud,aller à la piscine, hier.

Mais je n'ai pas bouger de chez moi. Ménage, télé, ordinateur,petit jeux. Je n'avais le courage de rien d'autre.

J'ai l'impression que ma semaine à Nîmes m'a déstabilisée, vidée, qu'elle m'a retirée tout mon punch. Je me savais atteinte, mais pas à ce point. Rien envie de faire seule. Et mes amis étaient en famille. C'est dans ces moments-là que la solitude pèse. La liberté de faire ce qu'on veut, comme on veut, quant on veut ne suffit pas quand la forme morale est partie !

Aujourd'hui, je me suis forcée. quelques courses dans le centre ville, les boutiques, quelques achats (pas bon pour le porte-feuille), mais tant pis.
Demain, j'ai du monde à dîner. Ça va me faire du bien !

Les commentaires sont fermés.