Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Matinée difficile

Ce matin, j'étais attendue, ainsi que mon collègue, au lycée professionnel de Grandvilliers pour une action prévention avec des élèves du collège de Crevecoeur venus chez leurs ainés pour deux jours.
Vu l'état de mon dos, je me serais bien abstenue ! Mais voilà, le matériel se trouvait dans ma voiture....

Me voilà donc partie avant huit heures, ma ceinture dorsale bien en place. Trente minutes de voiture, je trouve le lycée, mais l'adjudant de gendarmerie responsable de la coordination n'est pas arrivé et nous l'attendons....En retard, il faudra vite installé le parcours d'alcoolémie....au sol.

Et me voilà partie, dans la foulée, pour un non-stop de trois heures, debout, ramassant les piétons (bouteilles de lait) renversés, démontrant et redémontrant le parcours. Environ 130 collègiens à faire passer...
J'ai terminé vanée ! Juste le temps de profiter du pique-nique (debout) qui nous était offert et j'ai vite fui vers ma voiture, direction mon appart, un cachet et mon canapé.

Et je pars jeudi pour Barcelone.....

Les commentaires sont fermés.