Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les matins se suivent

Mercredi matin, alors que rien ne me pressait, j'étais debout à 6h. Hier, alors que je devais me lever à 6h, j'ai eu besoin de mon réveil.... Comme il se doit, ce matin j'étais de nouveau réveillée trop tôt et pas pressée. Je décidais de rester au lit coûte que coûte et me suis rendormie le temps d'un rêve... plutôt un cauchemar dont je sortis oppressée. Beaucoup de mal à respirer.

Dans mon "rêve", je pleurais mon mariage râté et le délabrement de ma maison de Saint-Leu. Qu'est-ce qui a bien pu faire sortir ces idées de mon subconscient ? Pourquoi cette nuit au petit matin ? Je ne me souviens pas d'avoir spécialement pensé à Saint-leu, à ma maison ou mon mariage ces derniers temps. Et surtout j'ai fini de pleurer sur tout ça . Alors quoi ?

Mais je n'étais pas bien en ce début de journée !

Les commentaires sont fermés.