Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rituel du matin

Le matin,si j'ai la chance de me réveiller après sept heures, Katou est couchée près de mon visage sur l'oreiller d'à côté et Baïa sur ma cuisse si je dors en chien de fusil ou sur mon dos si je suis couchée sur le ventre. Vu son poids, je me demande si ça ne serait pas elle qui me réveillerait.... 

Sitôt levée, je passe sur la balance ! Puis c'est le repas des chattes, lait pour Baïa, une poignée de croquettes particulières pour Katou, je change l'eau, remplis la gamelles de croquettes . C'est à moi maintenant.
J'aime bien prendre mon petit déjeuner en lisant. L'avantage de la retraite, c'est que je ne suis pas pressée !

Oui, mais.....quand elles s'aperçoivent que j'ai fini de manger et que je lis, c'est l'attaque en règle ! Elles vont et viennent sur mon livre et si ça ne suffit, elles s'assoient dessus. je quitte alors la table et retourne dans mon lit. Baïa y saute pour aller dormir sous la couette et Katou vient faire un câlin de dix minutes avant de se poser et de me laisser lire.
Durs, les matins de retraitée !

Les commentaires sont fermés.