Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un week-end en solitaire

Il y a des années, je travaillais encore et je vivais seule dans un une pièce à Chantilly. Je pouvais difficilement voir mon ami de l'époque le week-end et surtout le dimanche. Je haïssais les dimanches !

En ce moment, je n'ai pas d'ami et je suis à la retraite. Il y a moins de différences entre mes activités de la semaine et du week-end. Pourtant, je continue à ne pas aimer les dimanches que je passe seule dans mon appart.

La semaine, il peut y avoir des courses, il y mon cours, je peux aller à la piscine, déjeuner avec mon fils, aller voir le médecin.....Le samedi, j'aime bien aller dans Beauvais faire le marché, regarder les boutiques. Mais le dimanche ? J'ai la télé, le lecteur DVD, mes jeux sur mon PC, ma DS ou ma WI. Mais tout cela manque de convivialité. Ce ne sont que des écrans de diverses tailles !!!

Je vais de l'un à l'autre, je bouquine, mais finalement je m'ennuie un peu .
Demain c'est lundi, j'emmène Katou chez le véto et je donne mon cours le soir. Il est important quand on est à la retraite et qu'on vit seule d'avoir des repères dans la semaine, sinon, on pourrait rester des jours sans sortir et sans voir quiconque.

Allez, le week-end est bientôt fini !

Les commentaires sont fermés.