Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux jours à Lyon (suite)

neige 3.jpgAu réveil, tout était blanc. Pas le temps de traîner, la cérémonie avait lieu à Lyon à 10H.

La journée avait mal commencé : En allant chercher les fleurs commandées pour l'enterrement, Fabienne est tombée en panne de voiture puis a fait un vol plané sur le verglas se faisant mal au dos et au bras !!!! Moi, je m'occupais de maman et des jumelles.

 

Cérémonie religieuse pas trop longue et personnalisée. Mais il est vraiment difficile, quand on perd un proche de se réjouir ou de remercier Dieu.....

Le soleil avait fait son apparition pour la mise en terre, mais il faisait très, très froid. Le pauvre Dédé semblait perdu et j'ai été très émue lorsque je l'ai vu avancer soutenu de chaque côté par une des jumelles....

Puis ce fut la réunion de la famille et des amis, dans leur appart. Comme d'habitude, cela permet de revoir des connaissances éloignées. Les mêmes que j'avais vu au baptème de leur dernière petite-fille, mais le coeur était si lourd....Le soir, retour à Toussieux, notre retour en région parisienne étant prévue pour vendredi après déjeuner afin de passer encore un moment avec Dédé

Les commentaires sont fermés.