Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cirque de Moscou

Samedi après-midi, il était prévu que j'aille voir le Cirque de Moscou sur glace à l'Elispace de Beauvais avec trois amies. Je ne suis pas très fan de cirque, mais je me suis dit ; de Moscou et sur glace, ça vaut peut-être la peine et puis ça fait une sortie entre amies.....

Seulement en début d'après-midi, j'ai appris la fin prochaine d'une grande amie et vraiment le coeur n'y était pas. Je ne me voyais pas entrer dans une salle de spectacle alors que je suis triste et oppressée. Mes amies sont passées à la maison puis parties toutes les trois à l'Elispace.

Elles étaient très réservées quand à ce qu'elles allaient voir. Si la présentation du spectacle faite par le programme de l'Elispace était élogieuse, les quelques notifications,sur le Net, des spectateurs  avaient de quoi faire peur : nul,lamentable, pitoyable, musique et costumes de kermesse, numéros de bas étage.....

Mais lorsqu'elles sont revenues chez moi pour que nous dînions ensemble, elles m'ont dit que les personnes qui avaient donné leur avis étaient très difficiles. Certes le niveau des numéros n'étaient pas très haut, mais la musique entraînante et les costumes jolis. Bref, elles avaient passé un moment agréable et sympathique et j'étais contente pour elle.
Ne pas se fier aux critiques ?

 

Les commentaires sont fermés.