Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abandon ?

Je suis fatiguée ! Mes nuits sont perturbées et je me questionne : vais-je m'habituer à dormir transformée en pilote d'essais ? J'y crois de moins en moins. J'ai tant de mal.
J'ai deux masques, le premier qui fonctionne à priori correctement, me serre et me fait mal au-dessus du nez. Quand je bouge trop, vers la fin de ma nuit, il bouge et a des fuites....Ce matin, c'est ce qui m'a réveillé et j'ai été incapable de rectifier le tir !

Le second, soit disant plus "confortable" car il repose sur le front et non sur le nez, siffle toute la nuit. je suis obligée de mettre des bouchons d'oreilles pour pouvoir dormir. Je suis sûre qu'il y a une fuite quelque part ! Et quand j'appelle le technicien : il ne peut passer que jeudi après-midi quand je ne suis pas sur Beauvais !!!! On verra à mon retour de Barcelone (je pars sans masque).
En attendant je vais essayer de m'accrocher : un coeur mal oxygéné qui risque de s'emballer ou de se fatiguer à cause de l'excès de potassium, faut que je fasse attention quand même !

Les commentaires sont fermés.