Dimanche matin, comme prévu, je me lève la première. j'ouvre les volets, le ciel est bleu, le soleil brille. une journée qui se présente bien. Ayant vu à l'accueil qu'il y avait marché à St Eulalie d'olt ( à 5 km) le dimanche, nous partons dans la matinée. mais point de marché. Juste en juillet-août ! Tant pis. Le village est joli, les maisons très fleuries et les commençants accueillants et bavards. Nous nous promenons un moment, en fait, nous avons parcouru tout le village, et nous décidons de repasser en fin de semaine pour quelques achats.
Un repas de midi sur la mini-terrasse. il fait tellement chaud que nous essayons, en vain de nous cacher du soleil. Mais le parasol est vraiment trop petit !
Puisqu'il fait beau, direction la piscine.Peu de monde mais tous courageux....l'eau est froide et il faut vraiment vouloir y entrer....Mais nous l'avons fait, avons nagé, marché( avec difficulté, l'eau montant à la poitrine) et nous nous sommes senties toute regaillardies.
De retour à notre logis, nous avons goûté puis décidé de faire le tour de la résidence. Il n'y a pas de cours de tennis, mais un terrain de foot, un boulodrome, des tables de tennis de table, un mini mini-golf, des animaux (oies, dindons, canards, biquettes...à observer) des poneys avec un club et des ânes (animal préféré de Claude).
Sur le retour, nous avons trouvé une salle de fitness avec un rameur, un appareil pour marcher et trois vélos. On les a essayés, bien décidées à y revenir....
Pour terminer ce jour de vacances, nous avons joué au UNO, et comme d'hab, Claude ne voyait pas les "+4".....