Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 5 septembre

Aujourd'hui, départ. les filles qui se sont un peu perdues entre Montataire et Cormeilles arrivent un peu en retard. Nous prenons la route à 9h30. Plus de monde que je ne pensais , St geniez 1.jpgmais pas de ralentissement.Premier arrêt thé-café. Mes copines en profitent pour se restaurer d'un pain au chocolat et d'un flan. Un pain au chocolat, maudit Dukan !

Nous repartons pour stopper deux heures plus tard, j'ai faim !Rassasiées, nous reprenons la route. Le paysage est magnifique, nous traversons les volcans d'Auvergne, nous montons, descendons, tournons...

Quelques courses pour manger ce week-end en arrivant à St Geniez d'Olt, puis nous trouvons notre village vacances : Le Goela.Un peu d'attente pour obtenir clés et recommandations. Une vue sur la piscine qui semble un endroit agréable et nous arrivons à notre appartement le 121, un deux pièces rez de jardin. C'est correct, propre mais un peu succin en matière de rangements et de vaisselle. Il y a un lave-vaisselle qu'on n'utilisera pas par manque de matériels...mais pas de four.Mais que diable, on est là pour 8 jours et ce sera bien pourvu que le temps y mette du sien.

St geniez 2.jpgLes filles prennent la chambre et me laisse le salon : je suis toujours levée la S7300361.JPGpremière.Rangement, installation, on se pose un peu sur la terrasse. Je ne peux m'empêcher de comparer avec les Hauts de Nîmes. Ici, ça semble non fini. Il n'y a pas de séparations, de haies, S7300345.JPGde semblant d'intimité. En plus l'herbe devant est rase, sèche, sans verdure. La partie dans laquelle nous sommes installées ne doit pas être très ancienne, là est peut-être la raison. Ils amèlioreont l'extèrieur plus tard peut-être....

A table !

Les commentaires sont fermés.