Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi 14 août

Levée vers 8h30, comme à Calvi, la première avec pour compagnes les chattes....mais pas de ciel bleu ni de soleil, pas de petit déjeuner sur la terrasse.Cette partie de vacances est bien finie !

IMG_0317.JPGLe jour de mon début de régime Dukan approche, aussi vais-je avec maman chercher quelques ingrédients indispensables dans une boutique Bio.
Le train train est de retour, télé, ordi, papotage,canevas. Le quotidien quoi ! Baïa continue à me coller. Elle a du avoir aussi peur que moi.....Même si elle profite comme les autres d'un dodo sur le balcon

Nous avons eu comme chaque jour la visite de la copine de résidence de maman qui est venue nous raconter sa soirée de la veille. J'espère qu'à son écoute, maman relativise ses propres soucis. Cette femme n'est pas seule dans son appart comme maman, mais bien plus solitaire dans sa vie.Ses proches lui font du mal . Elle manque d'amour et le moindre geste d'amitié (un carte postale de vacances...)lui fait un bien fou. Puisse maman se rendre compte qu'elle est plus chanceuse.....

Je regrette déjà la Corse, son soleil et sa mer !

Les commentaires sont fermés.