Après notre adieu à la maison de Normandie, nous avons pris la route pour Cabourg, notre but : se trouver un petit resto sympa avec des plateaux de fruits de mer. Nous avons trouvé notre bonheur, face à la mer et nous nous sommes réellement régalés.
Puis, comme je ne sais pas être en bord de mer, quand il fait chaud, sans me baigner, je suis allée tâter l'eau :la température de la méditerranée, bien plus chaude qu'à Mimizan en juin. Pas de temps à perdre, j'enfile mon maillot et vais me baigner.mais j'étais la seule à avoir pris mon maillot, aussi ne suis-je pas rester trop longtemps dans l'eau, ne voulant pas que mes comparses ne s'ennuient. A mon retour, Nadine a eu la gentillesse de m'apporter ma serviette. Il y avait un peu de vent et elle avait peur que je prenne froid....
Après ce petit bain, nous sommes allés faire les boutiques. Mon ex, Richard, en a eu très vite marre et s'est assis à la terrasse d'un café.Alain, l'ami de mon amie Nadine nous a abandonnées ensuite pour acheter des chouchous et nous avons fini nos visites de boutiques à deux nanas qui sont revenues avec chacune un ensemble "Blanc du Nil" (Merci Nana)
Une citronnade pour finir et nous remontions en voiture pour rentrer. Pas de circulation, Richard sera à l'heure pour le match de foot.