Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'âge rend invisible

Aujourd'hui, c'était la BA de ma belle-fille : après-midi bricolage. Le robinet d'arrivée d'eau de ma machine à laver à changer, revoir la chasse d'eau et surtout cacher le mur sous mon armoire de toilette de la salle de bain. Nous sommes donc allées toutes les deux à Mr Bricolage, acheter un miroir à la coupe et de la colle.

Après un petit tour par les cuisines, nous allons au rayon coupe dont s'occupait un jeune homme : Nicolas.Et je peux vous dire qu'il a littéralement craqué sur ma belle-fille. Je riais (intèrieurement) de voir la façon dont il l'a regardée de haut en bas. Elle aurait pu tout lui demander. Nous avons eu la coupe gratuite....

De retour à la maison, catastrophe, erreur sur les mesures, retour au magasin.Nous avons retrouvé "Nicolas", manifestement content de revoir Anne-So. Et que je te parle et que je compare les mesures . Bref nous repartons, le verre coupé aux bonnes mesures ...gratuitement !

Et moi? me direz-vous. J'étais INVISIBLE. pas un regard, pas un sourire...C'est dur de vieillir ! 

Commentaires

  • Anne-so est tellement mignonne mais n'oublie pas la "fameuse"beauté intérieure qui peux faire craquer à tout âge

  • A tout âge, peut-être, mais pas tout le monde....

Les commentaires sont fermés.