Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sex in the City 2

Sex-And-The-City-2_fichefilm_imagesfilm.jpgCette nuit, j'ai fait un chouette rêve. J'étais dans un endroit agréable et luxueux. Je pense avoir fait un amalgame entre les décors et le luxe de ma croisière et ceux du film que je suis allée voir avec mes deux amies hier soir.En effet, dans ce fim, les quatre amies partent pour une semaine à Abu Dhabi . Quand elles prennent l'avion, j'ai retrouvé le costume des hotesses de l'air des émirats, que je trouvais si joli lorsqu'elles sont passées à l'aéroport quand nous attendions notre avion.
Tout ce qu'il nous présente d'Abu Dhabi ensuite n'est que grand luxe.

J'ai toujours aimé et suivi la série Sex in the City. Même si les héroïnes ont dix ans de plus que moi, elle rêve et recherche l'amour, et surtout elles montrent une superbe image de l'amitié. Certes, elles ne font pas partie du même monde que moi, mais c'est un régal de voir leurs tenues vestimentaires qui ont une part importante dans la série. Cette série m'a beaucoup amusée et j'ai pris plaisir à aller voir Sex in the City 1. Je me régalais d'avance de la séance d'hier soir.

J'ai été un peu déçue, j'ai préféré le premier, même si j'ai trouvé deux scènes particulièrement amusantes et même hilarante pour la seconde. Ce n'est pas rien de mettre Samantha à Abu Dhabi. ce fut l'occasion de rire sur les différences de moeurs, de coutumes entre cet autre monde et New York. 

Et puis c'est toujours agréable de voir ces quatre amies qui malgré des différnces de vie et de vision de la vie,se connaissent si bien et sont toujours là, les unes pour les autres.

J'aime à croire qu'il en est de même avec mes amies.

Les commentaires sont fermés.