Rentrée hier de Nîmes , via Lyon, je commence une semaine chargée. Déjeuner chez une amie à midi puis rendez-vous médical, journée prévention demain dans un lycée de Beauvais, mercredi et jeudi surveillance de la deuxième partie du concours de médecine, vendredi radio pour mon "suivi pneumologue" et week-end chez maman qui depuis sa chute ne se sent pas bien physiquement comme moralement...
Heureusement, je viens de passer huit jours fort agréable et variés à Nîmes. Il faisait beau et chaud, nous avions le même super bungalow qu'avec maman. Nous avons eu deux grandes journées dont je parlerai la prochaine fois et des journées plus calmes.
Le premier jour, la matinée fut consacrée aux courses, mais l'après-midi direction la mer, la plage. Nous avions pris nos maillots au cas où...mais il y avait du vent et l'eau était très froide. Dommage. Alors nous avons fait les boutiques du Grau du Roi et avons pris le bateau pour une balade de 60minutes jusqu'à Port-Camargue que nous ne connaissions pas. balade très agréable
Je me baignerai plus tard....
Le jeudi après-midi balade dans la garrigue après être montées tout en haut de la tour de guet, puis à la cuisine : nous recevions Cédric et Aurélie pour dîner !
Et pour notre dernier jour, nous avons déjeuner chez eux, ratant notre premier barbecue de l'année à cause de quelques averses et d'un temps bien rafraîchi. Mais nous avions décidé de nous balader dans Nîmes pour notre dernier après-midi, et le ciel nous a été clément. Il nous a même permis de boire un coup au "Ciel de Nîmes", bar qui se situe tout en haut du musée face à la Maison Carrée.