Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle piscine

Après ma séance chez le dentiste( qui m'a pris avec presque trente minutes de retard, alors que lorsque c'est moi qui suis en retard, elle ne me prend pas....) ,je devais passer chercher une de mes amies pour inaugurer une nouvelle piscine pas loin de chez elle. Je suis bien sûr arrivée plus tard que prévu et manque de chance, le piscine fermait de 13h30 à 14h30. Elle me propose donc de déjeuner avec elle et son compagnon, afin de profiter de la piscine dès l'ouverture de l'après-midi. Repas sympa puis nous partons toutes les deux. Possibilité de nager puis de profiter des massages de bulles. Eau pas froide m'a-t-elle dit.
Pour ranger ses affaires, des casiers individuels avec un code. Je prends celui dont je me sers toujours.

Eau plutôt fraîche, mais peu de monde et courageusement nous voilà parties à nager. Au bout de huit cents mètres, j'ai déclaré forfait et nous sommes allées nous réchauffer au milieu des bulles. Puis douche, et retour aux casiers. J'ai trouvé le casier, fait et refait mon code et la porte a refusé de s'ouvrir !!! Quelques temps pour retrouver la sortie... (sens de l'orientation défficient ?) et nous sommes allées en maillot à l'accueil. il a fallu une personne pour dévérouiller mon casier. Qu'est-ce que j'ai encore fait ??? Aurai-je taper sans y faire attention sur une autre touche ??? Il a fallu que ça tombe sur moi et ma maladresse légendaire !!!

Les commentaires sont fermés.