Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Putain de cancer 3

C'est effarant,où qu'on aille, où qu'on se retourne,on est entouré de gens atteints de cancer !!!

Mon amie de Lyon, qui a déjà eu un cancer du sein il y a plus de vingt-cinq ans, nous a appris lors de notre séjour qu'elle était atteinte cette fois ci à l'autre sein...Elle  déjà des problèmes cardiaques, ce putain de  cancer aurait pu lui fiche la paix. Mais non ! Et en plus il est compliqué et elle en est déjà à trois micros-biopsies, deux IRM et doit subir dans huit jours une biopsie sous IRM, puis normalement se faire opérer le trente avril.

C'est une femme forte. Déjà, lorsqu'elle a eu son premier cancer,elle n'a prévenu les siens que la veille de son hospitalisation. Elle a gardé sa peur pour elle. Ce coup-ci, face à un mari qui doit être mort de touille elle minimise les risques. Comme elle m'a dit :" ça m'empêche de me laisser aller, de craquer,sinon je devrais le porter à bout de bras. Alors, elle subit les colères de son mari qui, je pense, sont la manifestation de sa peur. Bravo!

Moi, qui parfois regrettais d'être seule dans ces moments difficiles, je me dis que peut-être c'était meux. Je n'avais que mon stress à gèrer au jour le jour.

Et le jour du baptême, on apprenait que l'autre grand-mère de la nouvelle venue dans la famille, était en chimio pour....un cancer du sein !!!

Les commentaires sont fermés.