Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un mauvais rêve

Hier, j'étais invitée chez mon amie Martine avec Claude et une autre amie de Martine, une dénommée Monique qui m'a semblé sympathique et au contact facile. Nous avons bien mangé et passé une agréable après-midi entre filles. Alors, pourquoi cette nuit ai-je fait un méchant rêve? J'étais en vacances avec Martine, ma soeur et quelques anciennes élèves devenues adultes. Tout se passait bien jusqu'à ce que Martine, assez brutalement, m'agresse verbalement et sans raison, me disant qu'elle veut mettre un terme à notre amitié. Pas moyen de savoir ce qu'elle me reproche mais elle m'abreuve de paroles dures et blessantes....

Je me suis réveillée à cinq heures trente, bouleversée avec impossibilité de me rendormir. Déjà, comme je le craignais en en buvant, juste pour trinquer, le champagne m'avait réveillée en début de sommeil en rappelant mon oesophage à mon esprit et en m'obligeant à me lever pour aller chercher mon sachet de Gaviscon..... je ne boirais plus de champagne.....

 

Bref, petite nuit avec un réveil malheureux. Pourquoi Martine ? Que signifie ce rêve ????

Commentaires

  • Et bien alors, je n'en reviens pas et je suis un peu déconfite devant cette mauvaise nuit que tu viens de passer. Je suis vraiment désolée même si je n'ai pas fais grand chose !

Les commentaires sont fermés.