Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2010

Durant tout le mois de décembre, nous n'avons pas cessé de dire : "Vivement 2010 que ça aille mieux, ça ne pourra pas être pire (à mon avis, ça peut être pire...)"

Les fêtes de fin d'année étaient terminées et s'étaient bien passées. A mon retour chez moi, dimanche, j'étais contente de rentrer "at home" et d'installer ma nouvelle télé. Et c'est là, que pour moi, ça a débuté comme 2009 s'est terminée ! (Mais je ne dois pas être prise en compte, je pense car pour les tracas quotidiens, j'ai une espèce de poisse qui défit les années qui passent)

 

Bref, je branche ma télé au secteur, sur mon boitier Free et....rien. ma freebox était morte !!! Heureusement que j'en avais une autre pour la télé de la salle à manger . J'attends la nouvelle freebox. Ma télé installée, je veux regarder Canalsat. Pas moyen, aucune des chaînes ne passent. Elles sont revenues lundi après-midi.

Ma vieille souris de PC ne fonctionnait plus très bien. Je m'en achète une neuve en course lundi...Mardi après-midi, ça ne marchait plus.... Mon proprio m'a enfin envoyé mon thermostat.....mais le plombier ne peut venir avant le 25 janvier.

Mais je continue à espèrer que cette année sera meilleure pour mon fils ainé et sa compagne. En début d'année, j'ai eu une bonne nouvelle concernant la santé d'une personne très proche. Je veux croire que c'est un bon présage pour 2010.

Commentaires

  • Merci c'est gentil.

    Les petits tracas quotidiens, on en a toujours... Il faut juste essayer d'éviter les gros soucis (quand on peut), et de relativiser les petits avec des bonnes nouvelles, des moments agréables, des sorties, des voyages, et aussi toutes ces petites choses de rien du tout qu'on fait soi-même et qui nous rendent fiers de nous (une nouvelle recette testée et approuvée, une déco réussie, un coup de main à une amie, un truc-qu'on-doit-faire-depuis-une-éternité-mais-qu'on-repousse-toujours rayé de la liste...).

    Regardez Cedric, il a finalement acheté sa machine à pain, il joue au boulanger depuis une semaine et ça suffit (presque) à son bonheur ! ;)

  • T'inquiète, ça va. Je trouve juste que dans cet appart j'ai un peu la poisse. mais ce n'est pas grave et pour le moment, je ne me sens pas trop mal...
    Mamoune sera ravie d'apprendre que Cédric va devenir le champion du pain...;

Les commentaires sont fermés.