Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour au Taï Chi

Ça faisait plus d'un mois que je n'y étais pas allée (voyage à Nîmes, vacances scolaires, lumbago....) Mon dos ne me faisant plus souffrir, je me suis donc décidée à y retourner. Je n'étais pas fière. A part le fait que je connaissais les personnes autour de moi, je recommençais quasiment à zéro....J'avais tout oublié, même le salut....

Heureusement qu'il y a avec moi, une autre débutante qui, m'a-t-elle dit n'arrive pas à imprimer en ce moment. Je me sens moins seule...

Pour commencer, nous avons fait des exercices sensés nous rendre vide, souple et la tête droite....ouais...

Et quand, ensuite, Jean-François a commencé à me parler de  :"la grue blanche, le singe (qui représente nos idées parasites), la queue du paon,le brosser genou gauche ou droit,simple fouet " j'étais complètement perdue...

 

A la fin du cours, il m'a donné un petit fascicule avec le nom des mouvements et quelques croquis sensés représenter les différents mouvements. Suis pas sûre que ça va vraiment m'aider.... Mon mal de dos est un peu revenu et je ne sais pas encore comment je serai vendredi prochain. Ce qui est certain, c'est que si je ne peux m'y rendre la semaine prochaine, j'abandonne définitivement !

Les commentaires sont fermés.