Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soyez manuels !

Ce matin dès huit heures trente, j'étais au téléphone, face à mon écran ouvert sur les pages jaunes rubrique : plombier. Impossible d'en trouver un qui puisse venir le jour même. Après maints coups de fil j'arrive à avoir un rendez-vous pour demain quatorze heures. C'est un métier en or, plombier. On se les arrache, on les supplie et on paie. J'avoue que mes démangeaisons ne s'arrangent pas en pensant à la somme qu'il va me demander demain. D'après lui, s'il y a un morceau de tuyau à changer, c'est au propriétaire de payer....on verra. Qu'il vienne , me répare tout ça et me dise qui doit payer. Si c'est vraiment au proprio, je suis déjà fatiguée par l'échange de mails qui va s'en suivre. Il ne me fait pas confiance : je ne sais pas, c'est pas possible, je me fais arnaquer. Bon, il n'est pas là pour voir les cuvettes d'eau que je récupère de ce fameux tuyaux alors que mon robinet d'eau est fermé....

Bref, ce matin toujours l'eau de source et les lingettes pour la toilette. J'en suis à huit bouteilles....J'ai même du me résoudre à faire un peu de vaisselle en me servant d'eau de source et d'eau de la fuite,comble du snobisme , laver et faire cuire ses légumes à l'eau de source....Quel gâchis !!! je rêve d'une douche, d'un shampoing. Pour un peu je me croirais à Koh Lanta ! Même en Bretagne nous avions un point d'eau.

Vous ne trouvez pas que plombier, c'est le plus beau métier du monde ?

Commentaires

  • Ah les problèmes de fuite, quelle galère ! Et c'est vrai qu'il n'est pas du tout évident d'en trouver, ce métier devient de plus en plus rare ! Moi j'ai eu le même genre de soucis et avant d'en trouver un j'ai bien galéré aussi... Mais par contre maintenant j'en ai un très bien, que j'ai trouvé grâce à ce guide de bonnes adresses : www.justacote.com ! Le connaissez vous ? Allez voir dans la rubrique "Plombiers à Lyon" (je ne sais pas où vous habitez mais le site couvre toutes les villes de France), vous verrez il y a aussi des avis de consommateurs et des notes d'évaluation qui vous permettent de trouver le meilleur près de chez vous ! En vous souhaitant bonne continuation !

Les commentaires sont fermés.