Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une petite vieille

Juste une petite note pour me plaindre....

La première fois que je suis allée chez le médecin pour mon lumbago, il m'a demandé quel genre de douleur j'avais,et si je me sentais comme une petite vieille. "Je ne sais pas encore comment je me sentirai quand je serai une petite vieille"lui ai-je répondu...

Aujourd'hui, je pense savoir : on avance à petits pas toute raides et  le buste légèrement penché en avant. Le visage renfrogné car chaque pas est douloureux. Enfin c'est ainsi que je me suis ressentie lorsque je suis allée passer ma radio du genou (qui aujourd'hui, n'est pas douloureux); Mais pour faire cette radio il faut se mettre sur le dos, sur le ventre, sur le côté...Je n'ai même pas pu attendre le compte-rendu du médecin, je ne tenais plus sur leur chaise bien dures. Heureusement que je peux rester assise sur mon fauteuil devant mon PC et allongée sur mon canapé, je m'occupe  à jouer, écrire ou regarder la télé.
Bon prétexte pour ne pas faire le ménage....

Commentaires

  • tous les prétextes sont bons

Les commentaires sont fermés.