Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Horrible cauchemar

Cette nuit, nous fêtions un anniversaire dans notre maison de St Leu...sauf que ce n'était pas vraiment notre maison, plus grande, plus luxueuse, avec , après quelques marches, plusieurs bungalows.
Du monde, pour cette fête comme lorque nous organisions nos méchouis : famille, amis

Et, je ne me souviens pas de la raison ( les souvenirs de rêves sont souvent ponctuée d'oublis), mes deux garçons m'ont envoyée ch.... Calmes, distants, cinglants sans que je sache pourquoi. Refus de discuter. Les gens autour de moi me regardaient avec ennui, j'allais leur gâcher la fête. Seul un ami, je ne saurais dire lequel est venu me parler gentiment . Je n'avais qu'une idée, partir, seule sans dire où ni pour combien de temps. Je me rappelle que je cherchais désespérément un endroit où je pourrais m'enfuir avec mes chattes. Ne plus souffrir du regard froid de mes enfants et réprobateur des invités.
je me suis réveillée (trop tôt encore mais pour une fois c'est peut-être pas trop mal), les yeux humides et le coeur lourd.

Heureusement, à midi, je vais déjeuner avec mes amies, elles arriveront peut-être à  réchauffer mon petit coeur.

Les commentaires sont fermés.