Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les amies

Hier midi, mon amie Martine m'a emmenée au restaurant. Lisant régulièrement ma chronique, elle a pu voir dans quel état misérable je me trouve en ce moment et a voulu faire quelque chose pour tenter d'améliorer un peu mon moral. N'étant pas elle-même au mieux de sa forme ( et elle a de bonnes raisons), je trouve ça super gentil et j'ai été très sensible à sa démarche.
J'ai lu , il y a peu, une phrase d'une de mes belles-filles :" Les amis, c'est génial". je suis d'accord. Ils sont là  quand ça va pour passer de supers bons moments et ils ne sauvent pas quand ça ne va pas. Ils font ce qu'ils peuvent, à leur manière, et rien que leur intention fait chaud au coeur.
Nous avons bien déjeuné, fait un tour dans Beauvais, quelques petits achats, elle comme moi, puis avons terminé par une tasse de thé bien méritée à la maison . Elle m'a ensuite laissée aller donner mon cours.
Merci Martine, j'ai passé un bon moment avec toi, sans me sentir mal et c'est toujours un après-midi de gagner.

Commentaires

  • je suis trés contente que ta journée a été agréable car je sais que tu ferai la même chose pour moi.

  • c'est ce que j'ai dit, c'est ça les amies

Les commentaires sont fermés.