Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En dehors de mes pompes....

Hier, je devais avoir une journée bien chargée: piscine avec une amie, casse-croûte et thé chez une autre, réunion à Creil pour " Prévention MAIF" puis 1h. de cours de soutien...

 

Oui, mais voilà, des petits soucis de santé (que j'espère anodins) me tracassent et je n'ai pas dormi plus de quatre heures.

Le vocabulaire médical est tel que lorsqu'on reçoit des résultats d'analyse, la traduction du médecin est parfois nécessaire. Je n'ai rendez-vous que dans 6 jours.... je suis allée sur internet mais ce n'est pas plus clair....et depuis mon cancer, il m'arrive d'être un peu hypocondriaque je dois bien l'avouer.

J'étais pourtant rentrée du cinéma décontactée. J'étais allée voir "Neuilly sa mère", film sympa et plutôt amusant et avant d'essayer de m'endormir, je ne me sentais pas particulièrement stressée ....

 

Bref, je me suis levée vers 6h, ennervée de tourner et retourner dans mon lit, vaseuse, nauséeuse et plus que molle... Je suis retournée au lit dans la matinée mais je n'ai pas pu y rester. J'ai donc envoyé des sms à tout le monde pour me décommander. Prendre la route dans mon état ne me semblait pas judicieux. J'avais espoir de faire une sieste, je me suis couchée, reposée, mais impossible de dormir ! J'ai donc glandouillé devant la télé et mon pc.

 

Hier soir pas couchée plus tôt pour autant, j'ai réussi à m'endormir. La nuit ne fut pas encore longue mais meilleure néanmoins et  je pense être en état de prendre la route pour aller papoter avec une amie.

 

Faudra-t-il qu'un jour j'aille consulter dans une clinique du sommeil ?

 


Les commentaires sont fermés.