Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la route de Vars

Mercredi 8 juilletS7300406.JPG                                                                                        

Le soleil est encore de la partie et nous en profitons.

Toujours décidée à marcher cool, nous poursuivons notre "pélerinage" en prenant la route de Vars.La 1ère fois que j'y ai emmené ma soeur, je lui ai dit :" Ne t'inquiète pas, c'est pratiquement toujours plat ". N'importe quoi !!! Ça monte tout le temps dans la partie Risoul avec une trentaine de mètres à peine de plat avant de descendre vers Vars. Mais c'est une pente douce et régulière, il n'y a pas à forcer.

PICT0532.JPG

La vue est toujours belle, les arbres nous entourent, quelque fois, comme l'an passé, on y rencontre des troupeaux de vaches, le seul bruit que l'on entend est celui des oiseaux.

Et puis, chaque année je vais voir l'état de mon "ranch", vraisemblablement une ancienne étable avec un petit logementS7300405.JPG. Il ne va pas bien. Il vieillit et se délabre bien plus vite que moi.

Après plus de deux heures de marche, nous avons réintégré notre appart pour entendre ....les miaulements de Baïa !

Les commentaires sont fermés.