Nous avions décidé mon fils Cédric et moi de passer un week-end à Risoul pour essayer de rendre notre petit studio encore plus agréable.
Suite à des commentaires de vacanciers ayant séjourné chez nous, nous voulions repeindre le plafond de la salle de bain, échanger le radiateur par un chauffe-serviette électrique et nous amenions un peu de matériel.
Bien sûr, Sonny était de la partie !
Nous sommes arrivés sous le soleil et après avoir vidé la voiture et mis tous les chauffages au maximum, nous sommes allés acheter quelques trucs pour l'appart dans la vallée.
Le lendemain début des travaux, nettoyage, peinture du plafond. Petite balade autour de l'immeuble avec Sonny qui s'est régalé. Après le repas et la sieste de Cédric, une deuxième couche de peinture et grande balade direction le lac. Nous n'avons pas pris le plus court chemin, avons trouvé des restes de neige et fatigués, mais contents nous y sommes arrivés. Nous avons parcourus près de 8 km et Sonny sans doute le double et il ne semblait même pas être fatigué ....
Le soir mon fils m'a offert le restaurant à Guillestre. J'ai trop mangé !
Le lendemain matin dernière couche de peinture et dernière grande balade. Nous avons commencé en voiture puis repris le chemin de la veille. Toutefois, pas d'arrêt au lac, nous sommes partis à la recherche d'une porte à la fin du chemin. Il faut reconnaitre que c'est assez curieux. Une grande balade à faire cet été, la vue y est magnifique. Encore quelques km parcourus, pour nous et surtout Sonny.
Dernier repas à l'appart , ménage pendant que Sonny profitait une dernière fois de la montagne, puis le retour dans le Gard !