Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toute seule

Les enfants étaient avec moi pendant 10 jours et j'en ai bien profité. Nous WP_20150502_004.jpgn'avons rien fait de spécial, mais par sa simple présence Mathéo occupait nos journées et je ne parle pas des fois où son cousin venait en visite....

 

  WP_20150503_006.jpgSinon, des balades avec Bibou et Sonny, des courtesWP_20150509_007.jpg 11233803_1109284855754869_6277795622747217418_n.jpgvisites à Mamoune qui nous laissaient mal pendant un moment,des apéros, mais aussi des changements dans le jardin : ludo a coupé des branches pour l'aérer un peu, Anne-So et moi avons tondu l'herbe

WP_20150508_005.jpgMes deux belles-filles ont rangé mon garage, Ludo m'a permis de mieux voir ma télé qui ne fonctionnait pas trop bien et ils m'ont fait la surprise de m’offrir un lave-vaisselle . Dix jours sympas.

Hier Ludo n'avait pas le moral à l'idée de repartir et moi je n'ai pas pu m'endormir avant 2h30 du matin.

  Ils sont partis une heure plus tard et après leur avoir souhaité bon voyage, je n'ai pu me rendormir. Vers 5h je changeais les draps et faisais les chambres à fond ....

  J'attendais le coup de fil m'annonçant leur arrivée chez eux, je l'ai eu mais avec une mauvaise nouvelle : en arrivant devant chez lui, mon fils a découvert que sa voiture avait disparu. Dur retour à la réalité !!! Et moi, ça m'a retiré tout courage !!!

 Maintenant j'attends l'arrivée de ma sœur pour la fin de la semaine prochaine.

Les commentaires sont fermés.