Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déménagement

  Voila bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce blog. Trop d'occupations : ma mère, encore et toujours, un déménagement et un emménagement et la garde durant deux semaines de mon petit Mathéo.

   Mon déménagement de St Quentin après 2ans et 4 mois seulement ! Il m'a fallu vendre la WP_20150131_001.jpgpiscine que les nouveaux locataires ne voulaient pas.WP_20150131_002.jpg

 

J'ai eu de la chance, j'ai trouvé rapidement quelqu'un qui voulait bien l'acheter en la démontant.

  J'ai fait les cartons, j'ai donné pas mal d'affaires à la Croix rouge. Mon amie Claude est venue passer une semaine à la maison pour emmener les cartons à la nouvelle maison. Merci de son aide !

  Semaine intense terminée par le déménagement le 14 février ! Location d'un camion, mon fils et un couple de nouveaux copains vraiment charmants pour nousWP_20150321_001.jpg aider Claude et moi. Journée fatigante et premier repas et première nuit dans ma nouvelle demeure.

Le dimanche Claude s'en allait et commençait pour moi l'ouverture des cartons et mon installation. Là encore mes nouveaux amis, mon fils et son ex m'ont un peu aidée.

  Malgré ça je suis cassée, mon dos est à la limite de se coincer et j'ai du mal à bouger mon bras droit à cause d'une énorme tendinite.

 WP_20150321_002.jpg Mais je me plais dans ma nouvelle maison.Elle est très bien conçue, je suis au calmeWP_20150226_004.jpg et face à moi le bois pour aller promener mon chien.

 

  Il ne manque qu'une piscine pour les beaux jours qui arrivent. Nous allons y réfléchir avec les enfants .

Les commentaires sont fermés.