Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Milan

IMG_20140919_211459.jpgNous étions parties pour Milan le samedi midi, nous commençions notre visite de la ville le lundi en fin de matinée.

  Pour commencer, nous sommes allées à la piazza del Duomo et avons admiré le Dôme de MilanIMG_20140915_160421.jpg. Nous l'avons ensuite visité et malgré l'interdiction, j'ai pris une photo.3.jpg...

 

 

 

 IMG_20140915_160435.jpgNous sommes également allées voir la Galleria Vittorio Emanuele II  Nous avons pénétré à l'intérieur et c'est absolument superbe5.jpg. Nous avons également suivi le rite de l'endroit : mettre un de ses talons dans un trou du sol et tourner deux fois sur soi-même. Il parait que cela nous permettra de revenir à Milan .....

 milan,le duomo,la scala,le châteua des sforza Partout, en plus des travaux, nous trouvions de la publicité pour la foire internationale et j'avoue être tentée par l'aventure ...

 

  milan,le duomo,la scala,le châteua des sforza Nous sommes également allées au Château des Sforza, Nous l'avons traversé et au retour de toute cette marche, ma copine milan,le duomo,la scala,le châteua des sforzaMarcela était lessivée ....

 

  milan,le duomo,la scala,le châteua des sforzaMais avant de rentrer il nous fallait tout de même aller voir la Scala ! J'avoue avoir été un peu déçue par l'extérieur du bâtiment. Pour l'intérieur, j'essaierai à mon prochain voyage.Cette fois-ci nos finances ne nous le permettaient pas.

  Il était temps de rentrer, nous en avions plein les chaussures et demain, le réveil était à 5h30, nous prenions le train pour Venise !milan,le duomo,la scala,le châteua des sforza

 

Commentaires

  • Bonjour, vous êtes parties entre copine, c'est bien çà ? En tout cas, vous avez raison de profiter de votre retraite pour voyager. C'est toujours ce que je me dis, j'en profiterai une fois en retraite ! Et bien bonne continuation. Cécile

Les commentaires sont fermés.