J'ai eu la chance d'avoir à la maison les jeunes mariés et leur bibou pendant 10 jours. J'aime bien quand ils sont à la maison, ils amènent la vie, la joie et le mouvement. Ce n'est pas que nous ayons fait des choses exceptionnelles, à part le concert de mon aîné,mais le petit toujours heureux ne pouvait que me donner la pêche et ses parents bien présents m'aidaient à tenir le coup.
Ils me câlinaient quand je craquais, m'accompagnaient parfois pour promener le chien ou faire des petites courses. Ludo nous a également gâtés avec ses cookies maison, un régal !
Mathéo était dans sa période "apprentissage de la propreté" aussi ai-je passé de longs moments aux toilettes avec lui à lire des livres ou à s'amuser.
Là où on s'est amusé également, c'était dans la piscine. Eau froide ou pas, malade ou pas, Mathéo s'y éclate et nous fait remuer !
Il y avait aussi les moments de jeux avec son cousin
Et j'étais admirative devant les facultés qu'ont les tous jeunes enfants de se débrouiller avec les tablettes.
Hélas, tout a une fin, et le mercredi matin, ils m'ont laissée et je me suis lancée dans le rangement, le ménage et les lessives pour ne pas me laisser envahir par la morosité ....
A bientôt