Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enorme

Jamais je n'ai pesé un tel poids ! Jamais je ne me suis sentie aussi mal dans ma peau. Je ne peux plus me regarder dans une glace, je déteste l'image que me renvoie les miroirs.

  Avant, quand j'avais des soucis, je maigrissais. Maintenant le stress me fait grossir et je dois dire qu'il me pousse de façon irrésistible à grignoter. Et question stress, je suis servie. L'ostéopathe que j'ai vu ce matin ( pour la première fois) a senti des tensions partout et a essayé de travailler mes émotions.  Mangerai-je moins ce soir ? Ce qui est sûr, c'est que je ne me goinfrais pas du gâteau que maman nous a fait ce matin. J'ai eu le malheur de laisser le plat sur la table après le goûter et pendant que nous nous rafraîchissions dans la piscine, mon chien l'a terminé ....

    Pour en revenir à ma silhouette,ce qui est horrible, c'est que malgré mes résolutions, je n'arrive à rien, je n'arrive plus à me prendre en main. Ce qui fait un stress de plus. 

  Hier, avec une amie et une de mes belles-filles nous sommes allées à Nîmes faire les boutiques afin de me trouver une tenue pour le mariage de mon fils. Nouveau stress! Comment trouver une tenue qui me plaise puisque je ne m'aime plus ? Mais mes comparses étaient à la hauteur, elles ne m'ont pas laissé désespérer et en fin d'après-midi, je repartais avec ma tenue. Merci à elles d'avoir tenu le coup car en plus il faisait plus que chaud !!! ( pour les essayages, la galère ...)

  Allez, il y a bien un jour où j'arriverai à me reprendre !

Les commentaires sont fermés.