Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi à Barcelone

Ce voyage n'a pas été aussi intensif que les précédents. mais en partant avec une personne de 90 ans, ce n'est guère étonnant. Malgré tout, nous avons bougé.
  En fin de matinée, des courses et ma (petite) provision de cigarettes.Après le repas repos pendant qu'Olivier travaillait, puis vers 16h30 il nous a emmené au Spa. J'y étais déjà allée avec Marcela et la Claude lors de notre séjour à Barcelone. J'étais ravie. Nous avons tous profité des différents jets qui nous massaient toutes les parties du corps. Pendant que j'allais au sauna, maman a tenté d'aller avec Marcela au hammam. Mais elle n'a pas supporté, ce qui a considérablement réduit mon temps de transpiration .....

   Mais, le croirez-vous ? Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est de nager, de faire les longueurs dont je suis privée depuis que j'ai déménagé. Ça m'a fait un bien fou. Quand nous avons quitté le Spa, trois heures plus tard, nous étions fatigués. Ce qui ne nous a pas empêchés de prendre l'apéritif IMG_20130525_212015.jpgen rentrant. Il est vrai que j'avais réclamé ce bon whisky que nous avions découvert la Claude et moi lors de notre venue. Toujours aussi odorant et bon .....

  Peu de temps après la fin du repas ( mais pas très tôt quand même : horaires espagnols ), nous sommes allés nous coucher et avons super bien dormi. Efficacité du SPA !

Les commentaires sont fermés.