Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vers Barcelone

   Jeudi matin, c'est le départ, en voiture pour Barcelone. Je suis un peu stressée. C'est la première fois que je vais me servir du GPS de mon nouveau téléphone. Pourvu que je ne me perde pas dans Barcelone, moi qui ne parle pas un mot d'espagnol. En principe, je dois retrouver mon amie Marcela dans un parking facile à trouver. Voyage sans histoire, soleil, mais grand vent (il me fallait bien tenir mon volant), chattes silencieuses. Arrivée au parking, j'appelle mon amie : elle ne pouvait venir me chercher, elle était encore chez le dentiste....

    voyage,barceloneJ'ai donc eu recours à mon GPS qui m'a ammenée à bon port, seulement, Marcela n'était pas encore arrivée chez elle ..... 15 minutes d'attente et enfin, nous pouvons quitter la voiture.Déchargement, lacher des chattes dans l'appart, un grand verre de jus de fruit accompagné de fruits séchés.

    Vers 19h30, nous partons en courses (les horaires espagnols ...) Une bonne marche pour maman ! Olivier est arrivé vers 21h comme d'habitude. Un dîner, une dernière cigarette et au dodo.

Les commentaires sont fermés.