Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Multicarte

    Fille, mère de ma mère ( ce n'est pas évident), secrétaire et secrétaire médicale, aide-soignante, infirmière, dame de compagnie, taxi, magnéthophone,mémoire, empécheuse de tourner en rond, psy...

   Je cherche, je cherche, je rappelle, je répète, je répète..je soigne, j'accompagne, je conduis, j'écris, je rectifie, j'enfile les aiguilles, j'écoute ce que je ne voudrais pas entendre, je m'inquiète, je râle, je perds confiance, je craque dans mon coin et rentre dans ma coquille.

   Je me sens en liberté surveillée [quand je pars seule, elle me téléphone pour être sûre que tout va bien. Quand elle ne me voit pas , au bout d'un certain temps elle m'appelle, me cherche ( comme pour sa chatte)]

   je ne regrette pas ma décision de la prendre avec moi, mais c'est plus difficile encore que ce que je pensais. Et puis, peut-être que tout simplement, je ne sais pas m'occuper d'une personne âgée.

Commentaires

  • Je pense que tu t'en occupes très bien, mais que ce n'est juste pas facile...
    Courage ! Elle a beaucoup de chance de t'avoir, tu lui permets de vivre à la maison, sans aide extérieure, ce n'est pas donné à toutes les personnes âgées.

  • (et si tu as besoin, n'hésite pas)

  • Merci, tu es mignonne

  • Merci, tu es mignonne

Les commentaires sont fermés.