Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes nordistes à la maison (fin)

Durant ces vacances, j'ai pu réunir mes enfants et les cousins trois fois. Le dimanche de leur arrivée, le mercredi midi quand ils ont amené Marius comme tous q.JPGles mercredis. Ça me plaisait bien d'avoir tout mon petit monde à la maison....2013-01-28 20.03.35.jpg

Il faut dire que "Tatate" a assuré ! Elle a beaucoup joué avec les deux enfants qui s'entendent plutôt bien. D'un autre côté, Mathéo partage assez facilement sa maman. Du coup, Marius qui lorsqu'il dort à la maison préfère la toilette au bain, a accepté d'en prendre un avec son cousin. Cela m'a 2013-01-29 01.28.40.jpgreplongé dans mes souvenirs de jeune maman.....

Le soir, en ramenant Marius, nous sommes tous allés faire un apéro-dînatoire (copieux) chez mon2013-01-29 04.55.53.jpg aîné.

 2013-01-29 15.53.13.jpg Le reste du temps, comme je l'ai dit ce fut très famille. Mamoune a profité du "baibai". Lui se sentait bien à l'aise et a vite pris ses marques, retrouvant sans problème le chemin de sa chambre ....et les genoux de mamie pour la regarder danser !!!2013-01-30 02.02.31.jpg

Les commentaires sont fermés.