Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Risoul

   009.JPGAprès une nuit un peu agitée ( maman est toujours un peu perdue quand elle change d'endroit) nous nous réveillons et découvrant un temps un peu couvert.

je me pose alors la question : vais-je ou non skier cet après-midi ? D'abord, il faut qu'il fasse beau.

     Alors que nous allions boire notre café en station, le ciel s'est découvert et ne pouvait plus m'empècher de skier ! Oui, mais j'étais seule et je n'aime pas skier seule !  Si je n'y vais pas, je vais regretter .... Bon, je n'allais pas continuer à tergiverser. J'allais louer skis et chaussure et après déjeuner, en piste !risoul,sports d'hiver,ski

risoul,sports d'hiver,skiJ'ai commencé, souvenirs obligent, par l'écureuil. J'ai pris le tire-fesse et me suis arrêtée avant la descente pour la Photo.Une petite bleue pour se remettre en jambes, c'était parfait. J'ai pris ensuite la plupart des télé-sièges (pas d'attente, pistes peu encombrées) J'ai descendu des bleues et des risoul,sports d'hiver,skirouges. Je me suis fait plaisir, suis tombée deux fois sans me faire aucun mal, suis montée à l'Homme de pierre et ai admiré la vue sur le lac. Bref, 2h30 de plaisir  ....que j'aurais préféré partager.

   Toujours est-il que skis et chaussures rendus, la montée vers l'immeuble fut difficile. J'étais lessivée et en rentrant je me suis affalée sur le clic-clac !risoul,sports d'hiver,ski

   Le lendemain, le temps était gris et le vent s'était levé, ausi ma mère et moi décidons de regagner le risoul,sports d'hiver,skiGard après le déjeuner. Un dernier café en station,déjeuner, valises, rangement de la voiture et ménage.
Le départ. La route étant toute dégelée, il me fallait déchaîner. Oui, mais je n'y arrivais pas ! J'ai arrêté une voiture. Un charmant jeune homme a accepté de perdre un peu de son temps et 10min après, nous entamions notre retour.
  Tchao, Risoul, à la prochaine !risoul,sports d'hiver,ski

Commentaires

  • Station agréable Risoul avec le climat des Hautes Alpes beaucoup plus clément que dans les alpes du Nord !

Les commentaires sont fermés.