Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce fameux repas

   photo.JPGMon ami, a deux copains qui tiennent un restaurant bien sympathique : le Tendance. Avant que je ne descende dans le Sud, alors que nous y étions pour dîner, j'avais regardé le programme des diverses soirées pour la fin de l'année : dîner foie gras, dîner coquilles St Jacques, et dîner homards . Je choisis ce dernier dîner comme date de mon retour dans l'oise.

Le vendredi, nous étions donc attablé pour un excellentP1090729.JPG repas et en bonne compagnie.Nous avons bien mangé, P1090734.JPGje me suis régalée. Une chanteuse accompagnait notre repas. Nous avons même dansé.....P1090747.JPG

Bref, une soirée agréable, agrémentée de champagne, peut-être même d'un peu trop de champagne.....

 

  Le lendemain, nous retrouvions les amis de mon Claude au Marché de Noël de Ressons et nous retournions déjeuner au Tendance. Il restait quatre homards, super ! Encore un bon repas et un bon moment et pour le dessert, j'ai eu un café gourmand spécial Monique !!!

Bien fait de remonter !photo (2).JPG

Les commentaires sont fermés.